Histoire de tarifs téléphonique et de CGV...
Free s'est une fois de plus moqué de ses clients.
Comment vous expliquer ça ... je vais faire simple :
- imaginez que vous ètes abonnés depuis 2004 chez Free, vous avez donc signé les CGV de 2004
- Free vous demande en 2005 de signer les nouvelles CGV afin d'avoir accès au Freeplayer..
- Après vérification et comparaison des anciennes et nouvelles CGV, vous signez, pensant que ca ne va rien changer...
- le Freeplayer marche, vous ètes content ! :-)
- fin 2005 Free sort le Multiposte et vous demande d'accepter une fois de plus des nouvelles CGV.
- Après vérification et comparaison des anciennes et nouvelles CGV, vous signez, pensant que ca ne va rien changer..
- le Multiposte marche impec, vous ètes content !
Problème : lors du passage aux dernières CGV, Free prépare la surfacturation sur les opérateurs tiers (9Cegetel, Wanadoo, etc), et ça vous n'étiez pas au courant !
Donc maintenant, si un freenaute veut le Freeplayer et le Multiposte, il devra passer par la surfacturation... malin hein..?
Perso, je trouve cette pratique scandaleuse.. j'apelle ça : prendre le client pour un imbécile.
Comment vous expliquer ça ... je vais faire simple :
- imaginez que vous ètes abonnés depuis 2004 chez Free, vous avez donc signé les CGV de 2004
- Free vous demande en 2005 de signer les nouvelles CGV afin d'avoir accès au Freeplayer..
- Après vérification et comparaison des anciennes et nouvelles CGV, vous signez, pensant que ca ne va rien changer...
- le Freeplayer marche, vous ètes content ! :-)
- fin 2005 Free sort le Multiposte et vous demande d'accepter une fois de plus des nouvelles CGV.
- Après vérification et comparaison des anciennes et nouvelles CGV, vous signez, pensant que ca ne va rien changer..
- le Multiposte marche impec, vous ètes content !
Problème : lors du passage aux dernières CGV, Free prépare la surfacturation sur les opérateurs tiers (9Cegetel, Wanadoo, etc), et ça vous n'étiez pas au courant !
Donc maintenant, si un freenaute veut le Freeplayer et le Multiposte, il devra passer par la surfacturation... malin hein..?
Perso, je trouve cette pratique scandaleuse.. j'apelle ça : prendre le client pour un imbécile.