Le service dl.free.fr évolue

Publié le par Mickael


Une nouvelle fonction est apparue aujourd'hui sur le service de transfert de fichier de Free :
 " Inclure le message suivant: Limité à 2000 caractères "
Vous pouvez désormais envoyer un message , qu'il soit descriptif du lien envoyé ou pas.
Free progresse considérablement :)


Publié dans Free

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi j'ai une IP avec 81 :DLol j'ai eu chaud il me manquais un petit 5 en + et j'aurais été bridé !
Répondre
B
va voir ton IP, et fais une recherche ds les forums de FREE sur Grenouille !il y a une putain d'IP qui bride a mort... je c plu, il y a 86 dedan je croi.. va voir ;-)
Répondre
R
merci bud!!!<br /> je sais pour ce qui concerne le bridage des ports mais je savais pas que sa concernais aussi ce service parceque pour moi sa fait vraiment bas(2-5Kb/s))!!!c la premiere fois que j'ais des debits aussi bas(perso pour l'instant tous marche plus ou moins bien...)y'a t il un moyen de verifier si il y'a bridage ou pas et sur quelles ports..etc<br /> merci d'avance<br /> ps:y'avais un petition a ce sujet non??!!!
Répondre
B
file moi ton mail je ne peux pas te répondre par MP.. dsl !--> les Ndégroupés ont l'upload bridé a 32ko/s et le dl a des ports bridés.. (FT est à la masse et n'a tjr pas fournis les liens CIPA pour nous refiler + de débit...) en gros... Wait & See... faut gueller sur FT... et sur Free qui ne fait pas de geste commercial...
Répondre
B
En effet Redragon, il y a un bridage chez les non dégroupés.. je vais t'expliquer ça en MP. @+
Répondre