Du mouvement...

Publié le par Mickael & Bud

Voilà , tout est dit :p vous pouvez regarder le Free Mag ( pas fameux nespa lol mais en meme temps on était trop concentrés sur l'ARMAGEDDON  (le découvrir en fin de page) bon et bien bonne lecture : )

Publié dans FreeBox TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je t'avais prévenu qu'il allait etre en non-PDF ! ! Sur ce coup faut je me renseigne . Bon maintenant tu le sais ce que c'est l'armageddon :) tiens d'ailleurs , je vais faire un petit article ... Oui et encore pour ce qui concerne le mag , je vais changer le décor et ESSAYER de le mettre en PDF ( je sais pas si je vais y arriver lol ) . Bon sur ceux , bonne journée :)
Répondre
R
un peu decu sur ce coup la mickel...(faut absolument le metre dans un format du type pdf...avec un e meillieur mise en page!)!!!mais bon tu te ratrapera sur l'armageddon dont j'ai une petite idee..mais chutte...!!!!
Répondre
M
loool mais atends tu crois que j'ai eu le temps de m'interesser au mag moi ?! lol j'ai vraiement pas pencé a ça ! j'était beaucoup plus occupé a faire le .... armageddon :)
Répondre
B
le Freemag de mickael...  avec son design fisher-price  !!!mdrrrrrrrrr !!!
Répondre
B
indice : quand internet bug on peut quand mème le modifier:DT'en aura pas plus ;)
Répondre